Câblage des lampes

Les installations fluorescentes sont généralement précâblées, et vous avez seulement besoin de suspendre l’installation et de la brancher. Quelquefois, l’intérieur de l’installation a besoin d’être câblé. Tous les fils sont présents, avec un schéma collé sur le ballast, qui identifie les fils par leur couleur. N’importe qui sans connaissance en électricité peut câbler l’installation. Les nouvelles installations ont des cosses qui font le contact électrique en les enfichant dans les trous. Les lampes d’un type ancien ont des contacts conventionnels à vis.

Quand vous achetez une HID, inspectez le haut de l’installation ou le fil entre pour se connecter à l’ampoule. Il devrait y avoir une enveloppe protectrice d’isolation ou blindage métallique. Si le fil n’a pas de protection additionnelle, entourez plusieurs fois du chatterton d’électricien autour des derniers 15 cm du fil qui entre dans l’installation. Inspectez la connexion chaque mois car l’isolation peut se casser avec la chaleur due aux chocs électriques.

Si une rallonge est nécessaire, assurez-vous que vous achetez du fil prévu pour 15 ou 20 ampères. Testez tout fil en sentant simplement combien il est chaud après quelques heures de marche.

Ce contenu a été publié dans La pièce pour la croissance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.