Cannabis seulement femelles

Une manière de maximiser l’utilisation de l’espace est de planter seulement des femelles.

Cannbis femelles sous lampesPhoto : Les cultivateurs d’extérieur commencent les plantes sous des lampes pour obtenir un bon commencement de la saison de croissance dans les régions à hiver froid.

Vous pouvez développer des « graines femelles » , ou vous pourriez manipuler le sexe avant de déplacer les plantes vers une serre pour les transplanter dans le sol. Pour manipuler le sexe, installez une installation fluorescente environ 1 mois avant que vous prévoyiez de transplanter les pousses vers la serre. Faites germer les graines en février, mars, ou avril, et transplantez-les respectivement en mars, avril, ou mai. Le système lumineux n’a pas besoin d’être grand; un système de 4 tubes d’1 m 20 ou de 2 m 40 est adéquat. Graines feminisées de CannabisCommencez de 70 à 140 pousses dans des pots de 10 cm sous une installation de 2 m 40, de 320 W. Faites pousser les plantes environ 2 semaines sous une lumière constante. Puis coupez la photopériode à 12 heures de lumière. Quand les plantes fleurissent en environ 2 semaines, éliminez les mâles. Puis transplantez et remplissez votre terrain extérieur ou votre serre avec exclusivement des pousses femelles. Les femelles vont graduellement répondre à la longueur du jour de l’hiver et revenir à une croissance végétative.

C’est aussi possible d’acheter de graines féminisées. Notre graines de cannabis femelles de première qualité vous garantit des plantes 100% femelles, toutes capables de fournir des boutons superbes et productifs. Cliquez ici pour la vente de graines femelles.

Ce contenu a été publié dans Serres et terrains extérieurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.