Comment faire du hash?

Comment Faire Du Hash

 hashLe hash, est une substance normalement brune avec une forte concentration de THC et composition similaire aux fleurs des plantes de cannabis femelles. Le meilleur hash du monde est produit au Maroc et a généralement une forme d’œuf. Le haschisch est apprécié par de nombreux consommateurs de cannabis pour sa saveur spéciale, son arôme et sa taille concentrée, ce qui le rend plus discret que les bourgeons de la weed.

Pour jouir du hash de bonne qualité, pur et fait maison, nous devons d’abord faire une extraction de la résine.
Le traditionnel et le plus connu pour l’extraction est l’utilisation de tamis, les agriculteurs marocains les utilisent depuis des siècles avec des tissus poreux utilisés pour filtrer la résine du cannabis.

Remarquons que si nous voulons faire du hash maison, nous devons presser la résine extraite en lui donnant chaleur, par exemple avec une Prensa Pole.

Aujourd’hui, les extractions de résine sont principalement divisées en deux familles:

Extractions á sec et extractions avec glace. Il existe plusieurs outils sur le marché pour un usage privé, afin de faciliter le travail au cultivateur de cannabis pour la réalisation de hash.

Il est recommandé de congeler la weed (environ deux heures) afin de faciliter le détachement de la résine.

Extractions du hash á sec:
BUBBLEBOX

La boîte BubbleBox est faite de bois de la meilleure qualité,étant apte à sécher des herbes pour une longue période, car elle respecte l’arôme et la saveur sans émettre des odeurs artificielles qui modifient les bourgeons.

Bubblebox est faite á main et les fixations sont plaquées d’or 24 carats. En outre, les trois mailles sont clairement identifiées et ont 140, 107 et 70 microns.
hash shakerHASH SHAKER

Hash shaker est un outil en forme de secoueur, avec deux bouchons des deux côtés trés faciles á ouvrir.
Son utilisation est très simple, il suffit d’ouvrir le bouchon supérieur, d´introduire les bourgeons et remuer quelques minutes, ensuite ouvrir le fond et la poudre de résine est prête.
ROTATOR

Rotator est une mini machine à laver entièrement démontable pour faciliter la collecte de la résine.
Ce dispositif est adapté pour les producteurs qui refusent de tirer les feuilles résinées de la manucure de la plante, ainsi que de petits bourgeons pratiquement infumables, mais toujours pleins de résine.
Avec ce combustible vous obtiendrez un hash de première 100% écologique.

Extractions du hash avec glace:

Bubble Bags

Ce kit d’extraction se compose de quelques sacs avec des filtres de différentes tailles. Son utilisation est simple.

Il a besoin seulement de 2 seaux de 7 litres, des sacs de glace, des tiges de pâtisserie qui peuvent être manuelles ou électriques, et la matière première qui sera de petites feuilles ou des bourgeons déchiquetés, mais pas découpés, en supprimant les branches pour éviter de casser les mailles en cours d’utilisation. Dans le seau reste la résine qui a fui à partir des sacs.

 

Plante de cannabis recommandé à faire du hash: Hash Plant. Acheter des graines de Hash Plant Cannabis

Ce contenu a été publié dans Récolte et séchage du cannabis. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.