Culture de cannabis à récolter

Les jardins à récolter sont les plus populaires. Les cultivateurs démarrent, font grandir, et font devenir les jardins mâtures, en-dessous d’un seul système lumineux. Les plantes peuvent avoir n’importe quel âge de 8 semaines à 1 an quand elles sont récoltées. Habituellement, les jardins ont entre 11 et 26 semaines à la récolte; 13 à 20 semaines semblant produire le meilleur rendement.

la floraison de la weedDécidez quand planter en regardant quand vous désirez récolter vos plantes. Les variétés prennent entre 5 et 14 semaines pour mûrir, au bout desquelles les fleurs commencent à se former. 6 à 14 jours sont alors nécessaires pour commencer la floraison. La germination devrait être d’un minimum de 4 semaines avant que la floraison soit commencée en réduisant la photopériode. (Vous aurez un meilleur rendement si les plantes ont entre 6 et 10 semaines avant de commencer la floraison). Commencez les pousses dans des petits pots, et transplantez-les dans des pots plus grands dès que vous savez leur sexe. Cela vous garantit que seulement les femelles rempliront tout l’espace du jardin.

Ce contenu a été publié dans Culture de weed en intérieur, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.