Cultures de cannabis végétatives

Les cultures végétatives sont les plus simples; mais n’optez pas pour des jardins végétatifs à moins que vous soyez un fumeur occasionnel qui ne veut pas passer beaucoup de temps, d’énergie, ou de dépenses dans le jardinage. La marijuana « légère » peut être dans quelques pots devant une fenêtre ensoleillée ou en-dessous d’une petite installation fluorescente dans une armoire ou le coin d’une pièce. Gardez le cycle de lumière au minimum 16 heures par jour. Récoltez aléatoirement les feuilles et les pousses pour satisfaire votre envie de fumer occasionnelle.marijuana croissance vegetative

Tous les cultivateurs de jardins végétatifs doivent utiliser des graines de l’herbe la plus puissante qu’ils peuvent trouver, car les caractéristiques des têtes et leur maturation ne doivent pas être considérées. La puissance des feuilles et des pousses est tout ce qui compte. Les mâles et les femelles n’ont pas besoin d’être identifiés, et le cultivateur a seulement besoin de maintenir continuellement une croissance vigoureuse.

Dans les jardins végétatifs à croissance continue, certaines plantes peuvent grandir pendant plus de 3 ans avant qu’elles aient besoin d’être remplacées par des nouvelles plantes. Pour le meilleur rendement dans les jardins végétatifs, commencez et entretenez continuellement les plantes d’âges et de tailles différents. Remplacez les plantes les plus vieilles quand elles sont récoltées par des nouvelles semences. Placez les nouvelles semences sur des boîtes ou des étagères pour les garder proches du système lumineux, pendant qu’elles grandissent à côté des plus grandes et plus vieilles plantes.

Un jardin végétatif à croissance continue est très facile à entretenir, car il ne devrait pas y avoir de problème avec la pourriture, pas d’intérêt envers la floraison, et pas de besoin de moissonner l’entière récolte. A chaque fois que vous voulez recommencer de nouveau, changez la photopériode à 12 heures de lumière journalière, ce qui influencera les plantes en un régime de floraison. Jardin de marijuana interieurLes jardins végétatifs sont uniquement pour les fumeurs occasionnels qui aiment faire pousser des plantes, ne fument pas fréquemment, et ne veulent pas être associés à des dealers ou dépenser des quantités exorbitantes d’argent pour la marijuana.

Photo : Un jardin végétatif simple avec des plantes à différentes étapes de croissance.

Ce contenu a été publié dans Culture de weed en intérieur, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.