Démarrage de weed

La plupart des cultivateurs font démarrer le cannabis par potEn fonction de la viabilité de vos graines, vous pourriez avoir plusieurs pousses dans la plupart des pots si vous avez planté plusieurs graines par pot. Quand le jardin devient rempli avec le feuillage, enlevez les plantes en excès, pour que chaque pot ait une plante. Dans les jardins végétatifs, ne séparez pas les plantes jusqu’à ce qu’elles ait commencé à s’entasser les unes dans les autres et se fassent concurrence pour l’espace et la lumière. Plus longtemps vous laissez les plantes pousser, plus les nouvelles feuilles et les nouvelles pousses seront puissantes.

Pour séparer votre jardin, enlevez toute plante avec des feuilles jaunes, blanches ou abîmées. Enlevez les moins vigoureuses et celles qui sont en retard en développement. Essayez de laisser les pousses qui sont robustes et vigoureuses et qui sont environ au même stade de développement. Coupez les plantes non désirées à leur base; le vieux système de racines peut rester dans le pot. Ces pousses récoltées seront votre premier essai de votre récolte. Les jeunes plantes peuvent ne produire seulement qu’une légère défonce, mais les pousses du haut seront plus fortes, peu importe l’âge des plantes. Généralement, à l’âge de deux mois, les pousses du haut sont devenues assez puissantes pour aiguiser votre appétit pour le produit fini.

La plupart des cultivateurs font démarrer une plante par pot, mais ils plantent beaucoup plus de pots que ce qu’ils peuvent s’attendre à porter à maturité. Séparez (débarrassez) le jardin des mâles dès que vous découvrez le sexe des plantes, et que les plantes ont rempli le jardin. (Cherchez ce site comment décider quelles plantes peuvent être mâles, et pour récolter les feuilles à leur pointe de puissance).

Ici plus sur la germination de graines de cannabis

Ce contenu a été publié dans Pots et récipients pour la plantation, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.