Électricité et mesures de sécurité

Quand vous contemplez votre futur jardin, vous voulez avoir une idée grossière de combien faire marcher les lumières va coûter. Pour un jardin fluorescent qui consomme 320 Watts (4 tubes de 2 m 40), l’utilisation des lumières 18 heures par jour coûte environ 100 francs par mois, et pour 12 heures, environ 65 francs – un coût insignifiant quand on le compare au plaisir de la culture et au coût de la marijuana.

Avec de grands systèmes, c’est-à-dire avec 2 HID de 1000 Watts, les coûts de l’électricité ont besoin d’être considérés. Deux HID de 1000 W consomment généralement environ 2120 Watts, plus le courant pour les ventilateurs et peut-être pour un balanceur de lumière, pour un total d’environ 2400 Watts. Un jardin illuminé 18 heures par jour coûtera environ 725 francs par mois, et pour 12 heures par jour, environ 480 francs par mois. Les jardins poussant sous 24 heures de lumière par jour pousseront plus vite que ceux en-dessous de 18 heures de lumière par jour; mais pour beaucoup de cultivateurs, le coût de l’ l’emporte sur l’augmentation du taux de croissance. D’autres cultivateurs disent que « considérés les coûts de la marijuana, qui s’intéresse aux coûts de l’électricité? ». Si les coûts de l’électricité vous concernent, alors 18 heures de lumière par jour est votre meilleur choix. Aussi, une période journalière d’arrêt est une mesure de sécurité, puisque les lignes électriques et les installations ont moins de chances de chauffer.

Ensuite, est-ce que votre pièce a assez d’électricité pour alimenter les lampes avec sécurité? Pour n’importe quel autre système que les HID, cela ne devrait jamais être un problème. Les systèmes fluorescents ne rajoutent pas plus qu’une TV. Pour toute HID de 1000 Watts, vous aurez besoin de trouver combien de puissance vous avez à votre disposition.

Avant d’acheter un grand système lumineux, trouvez combien de courant est disponible dans votre future pièce de croissance. La plupart des prises dans les maisons sont sur des circuits de 15 à 30 ampères.

Ce contenu a été publié dans La pièce pour la croissance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.