Réglages des lampes fluorescents

Pour les jardins fluorescents, vous pourriez préférer acheter les ballasts et les connexions séparément, ou ôter les ballasts de l’installation, car les ballasts sont pour beaucoup dans le poids de l’installation.

C’est souvent moins cher d’ôter les parties d’une installation entière que d’acheter les parties séparément. Montez les ballasts de façon permanente sur un mur ou dans un cadre d’étagères. Positionnez les ballasts sur le mur ou installez-les à mi-distance entre la position la plus basse et la position la plus haute que l’installation aura, de façon à minimiser la longueur de fil électrique.

Vous pouvez espacer les tubes de manière à distribuer la lumière régulièrement à travers le jardin au lieu de concentrer la lumière au milieu de celui-ci. Dans les installations typiques, les ampoules sont proches les unes des autres, et beaucoup de la lumière est gardée dans le réflecteur ou entre les ampoules. Espacer les tubes régulièrement au travers la largeur du jardin augmente généralement la lumière (d’au moins 40 pour cent !) dirigée vers les plantes. Par exemple, une installation à 4 tubes, de 320 W, de 2 m 40 de long, couvre une surface d’environ 60 cm de large. Généralement, les 4 tubes sont concentrés dans les 20 cm du centre de l’installation. Espacez les tubes de 5 à 15 cm de distance. Lorsque vous montez les connexions, fabriquez toujours des réflecteurs individuels pour chaque tube (voir les figures 20 et 21) à partir de carton.

Des lampes fluorescent pour culture de cannabis

La séparation des ballasts de l’installation est pratique, particulièrement avec les jardins étagés. Lorsque les ballasts sont ôtés, le système est plus léger, facile à lever, et moins chaud. Il n’y a pas de problème avec les ballasts chauffant les étagères au-dessus.

Montez les connexions de façon précise, autrement les tubes pourraient ne pas marcher continuellement.

Ce contenu a été publié dans La pièce pour la croissance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.