La sécurité d’abord

Avec les jardins à lumière électrique, il y a un danger inhérent de chocs électriques, parce que l’eau et l’électricité proches l’une de l’autre présentent toujours un risque. Vous serez dans un jardin ou il y a des lampes, des installations, des réflecteurs, et de l’eau dans les pots et aussi peut-être sur le sol, chacun d’eux pouvant conduire l’électricité. Cela peut être une situation dangereuse, particulièrement avec de grands systèmes, comme les HID, qui consomment un courant considérable. Le danger de chocs électriques peut être éliminé ou au moins réduit en des proportions non dangereuses avec des prises à trois fiches (avec une prise de terre). Après avoir mis à la terre votre équipement, suivez les précautions décrites ici pour les soins journaliers, et vous ne devriez jamais avoir de problème.

Lorsque vous prenez soin de vos plantes, soyez conscient que l’eau et l’électricité sont une combinaison dangereuse. Coupez toujours l’électricité de votre jardin quand vous arrosez, et ne prenez jamais soin de vos plantes lorsque le sol est mouillé ou humide. Assurez-vous de ne jamais toucher un réflecteur ou une installation quand vous arrosez ou prenez soin de votre jardin.

Ce contenu a été publié dans La pièce pour la croissance, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.