Master Kush

Ce weed peut être cultivée en intérieur dans des systèmes sols ou hors-sol, dans une serre ou, encore, en pleine terre, lorsque le climat est raisonnablement chaud. La variété de cannabis  Master Kush est un hybride de weed classique, à dominante Indica. Elle permet un rendement considérable. Elle peut être cultivée en intérieur dans des systèmes sols ou hors-sol, dans une serre ou, encore, en pleine terre, lorsque le climat est raisonnablement chaud. En termes de vigueur et de puissance, la Master Kush est une plante très puissante. D’une hauteur moyenne en fin de croissance, elle développe des branches latérales robustes qui, rapidement, plient sous le poids des têtes, solides et hautement résineuses.

Cette version de la souche de semence Master Kush a été développée à partir d’un certain nombre de plantes Kush afghanes dans l’une des tours d’habitation d’Amsterdam (dont le surnom bien mérité est « High Rise »). Les coffee-shops sont tombés immédiatement amoureux de cet hybride puissant. Au cours des ans, il a été inscrit à la carte de centaines de menus et on pourra, aujourd’hui encore, le trouver, si on le souhaite, à Amsterdam.

La saveur truculente, à la fois douce et épicée, de la Master Kush est forte quand on la goûte, tandis que sa fumée est à la fois douce et hallucinogène !

Graines de Master Kush weed a vendre

Ce contenu a été publié dans Floraison Moyenne, Graines de Cannabis, Indica, Petite Taille, Récolte Abondante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.