Northern Lights

La Northern Lights a toujours été une plante extrêmement gratifiante pour les cultivateurs de marijuana en intérieur, mais elle peut également être cultivée en pleine terre sous des climats méditerranéens.Cette souche de semence est une pure Indica afghane. Sa phase de floraison est courte et sa puissance de rentabilité exceptionnelle. En tant que plante utilisée pour de nouveaux croisements, la Northern Lights est presqu’aussi populaire que la Skunk #1 ; elle a les mêmes qualités de puissance, de rendement et de vigueur, avec en plus, une odeur plus discrète que celle de n’importe quelle Skunk au cours de sa croissance. Un grand nombre d’hybrides de cannabis à forte puissance et à haut rendement ont hérité les qualités des gènes NL de leur lignée.

La Northern Lights a toujours été une plante extrêmement gratifiante pour les cultivateurs de marijuana en intérieur, mais elle peut également être cultivée en pleine terre sous des climats méditerranéens.

Les nœuds de cette variété sont très proches les uns des autres et la Northern Lights produit des grappes épaisses de boutons solides comme le roc. Sa production de résine est excellente. Elle a du corps, est à la fois douce et âcre, d’un goût subtil. Nombre d’amateurs sont d’accord pour dire que la senteur caractéristique d’une NL tient à la combustion de sa résine riche en THC !

Vente de Graines de Northern Lights Cannabis

Ce contenu a été publié dans Floraison Courte, Graines de Cannabis, Indica, Récolte Abondante, Taille Moyenne, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.