Préparation du Sol

Préparation du sol pour culture de cannabis en extérieurLa culture de la weed en extérieur devient de plus en plus populaire chaque année. Plusieurs cultivateurs de cannabis préfèrent de plus en plus l’extérieur comme espace parce qu’ils disent qu’il est plus facile, moins coûteux et plus bénéfique pour les plantes.

L’un des facteurs les plus importants lors de la culture de marijuana en plein air est le sol. Le sol où vos graines de cannabis seront plantés devraient être abondantes en nutriments essentiels et doivent avoir le bon niveau de pH. Donc, pour vous aider à préparer votre jardin extérieur de marijuana, voici quelques conseils sur la façon de préparer le sol de votre jardin de cannabis :

  • Choisissez un espace extérieur où vous voulez placer votre jardin. L’endroit devrait être en mesure de recevoir des quantités suffisantes de soleil et devrait être assez spacieux pour que l’air circule correctement. Une fois que vous l’avez trouvé, nettoyer correctement la zone. Arracher les mauvaises herbes et autres plantes indésirables. Retirez les grosses pierres et d’autres trucs inutiles autour. Utilisez un outil de jardinage comme un râteau pour labourer le sol et faire la clairière beaucoup plus facile et plus rapide.
  • N’oubliez pas d’arroser régulièrement les plantes. Vous devrez consacrer beaucoup de votre temps afin de voir les changements que subissent vos plantes. Parfois, les insectes et autres parasites pourraient être attirés par l’odeur ou la couleur des plantes ainsi il serait mieux pour vous d’être prêt sur la façon de les traiter. C’est l’un des nombreux problèmes que la culture du cannbais à l’extérieur pose.
  • De temps en temps, vous devez retourner la terre afin que les racines puissent respirer correctement. En outre, les feuilles séchées de plantes ou d’autres arbres pourraient tomber sur votre jardin de marijuana, alors vous devez également enlever ceux qui sont loin de maintenir la propreté et l’ordre de votre installation.
  • Lorsque cela est fait, commencer à creuser un trou qui est d’environ un pied de profondeur et environ un pied de large. Cela servira d’un lit où vous pouvez planter un certain nombre de graines de cannabis. Travaillez le sol de sorte qu’il devient fin et adaptée pour la plantation. C’est aussi le meilleur moment pour ajouter les éléments nutritifs dont vous avez achetés, dans le cas où le sol ne contient pas tous les nutriments nécessaires à la croissance et au développement des plantes. Il suffit de suivre les instructions sur le paquet et vous êtes bien partir.
  • Vous pouvez préparer autant de lits que vous voulez, selon le nombre de graines de cannabis vous voulez planter. Assurez-vous que les graines ont au moins deux pouces d’espace entre eux de sorte qu’il n’y aura pas de problème quand ils commencent à pousser des racines et de prendre plus d’espace. Il est important que vous sachiez comment les graines de cannabis deviendront une fois qu’ils grandissent en plantes de sorte que vous soyez en mesure de les planter avec assez d’écarts entre eux.
Ce contenu a été publié dans Serres et terrains extérieurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.