Races de marijuana et variétés

Races de weed et variétés de cannabis

Photos : Les feuilles montrent les différences de variétés de trois pousses différentes. En haut, de gauche à droite : Mexican Haze (Sativa), Afghane (Indica), Super Skunk (mélange Sativa-Indica)

Graines de Cannabis Sativa Mexican HazeCanabis Indica 100% importée des montagnes de l'Hindu-Kush, en AfghanistanCommandez des graines de Skunk!, Super Skunk.

Les sativas font de 2,4 m à 6 m de haut; produisent de 150 grammes à 2 kg 200 par plante de têtes de sinsemilla. Les sativas peuvent être originaires de n’importe ou, mais la plupart des variétés tropicales de marijuana sont des sativas. Une feuille de Cannabis SativaLes pales des feuilles sont longues et étroites et d’une couleur vert claire. Le branchage est symétrique à inégal, mais habituellement, les distances entre branches sont longues et les branches sont régulières et bien espacées. Les stigmas des femelles (les deux « cheveux » d’une fleur femelle) sont le plus souvent d’un blanc pur. La maturation arrive généralement tard dans la saison de mi-octobre jusqu’à décembre pour les variétés tropicales, mais aussi tôt que la fin juillet pour les variétés de régions tempérées. Photo: Une feuille de Cannabis Sativa

 

Une feuille de Cannabis IndicaLes indicas sont plus courtes, habituellement entre 1,2 m et 2,4 m de haut, et elles produisent de 110 grammes à 900 grammes de sinsemilla. Les indicas viennent pour la plupart d’Asie centrale, d’Afghanistan, du Pakistan, d’Iran, et d’Inde. Les feuilles sont habituellement d’un vert-bleu très foncé, et peuvent développer une nuance pourpre. Les pales des feuilles sont plus courtes et beaucoup plus épaisses que les sativas. Le branchage est généralement symétrique et épais avec de petites distances entre les branches. Les stigmas des fleurs sont généralement blancs, mais peuvent être rouges ou pourpres; les têtes ont tendance à être plus pleines et plus compactes que la plupart des sativas. Le plus souvent les indicas sont mâtures plus tôt, de fin août à octobre. Photo: Une feuille de Cannabis Indica

Les ruderalis ont des pales de feuilles plus étroites, qui ressemblent à celles des sativas : les plantes sont courtes, de 30 cm à 1,5 m de haut et la plupart d’entre elles sont très éparpillées avec des distances entre les branches relativement longues. Souvent la ruderalis a seulement 2 ou 3 paires de feuilles avant de fleurir et une production typique est seulement de 7 grammes à 55 grammes de sinsemilla. Originaire de Russie, la ruderalis est très rapide à être mâture et peut être mûre aussi tôt que mi-juillet. Généralement, la ruderalis commence à fleurir quelques semaines après avoir germé mais ne forme pas des têtes de taille correcte, si il y en a, jusqu’à ce que la photopériode atteigne 18 à 19 heures de durée.

Les chanvres Américains ont en général de 1,8 m à 3,6 m de haut  Une feuille d'une variété mélangée Cannabis Sativa et Cannabis Indicaavec des feuilles, une couleur et des caractéristiques de têtes comme les sativas. Ces mauvaises herbes sont très résistantes (en fait les autorités ont été incapables de supprimer cette mauvaise herbe ennuyeuse), elles sont mâtures tôt, de la fin juillet au début octobre.

Ce contenu a été publié dans Choisir une variété de cannabis à pousser, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.