Réparer une branche cassée

Reparer une branche cassée de weedSi des branches lourdes se cassent de la tige principale ou qu’une plante est tombée, tout n’est pas perdu. Les plantes de marijuana récupèrent et guérissent d’elles-mêmes quand on leur donne les soins appropriés. Si une branche se sépare de la tige principale, utilisez du scotch d’électricien et une attelle pour la tenir dans sa position originelle. Après quelques semaines quand la cassure est guérie, enlevez le scotch.

Cette plante avait besoin de scotch seulement pour réparer les branches qui avaient pliées pendant une tempête.

Couvrez les cassures sévères avec du composé pour taille d’arbres pour éviter toute invasion d’insectes et de maladies. Même si la plante est tombée ou que des branches ont été cassées, ne laissez pas tomber. 

Réparez en positionnant la plante dans sa position originelle, et après quelques semaines, vous découvrirez que la plante a miraculeusement guéri.

Photo : Une tige pliée est facile à réparer avec des attelles et du scotch.

Aussi longtemps que certaines des racines sont encore dans le sol ou tiennent encore une boule de terre, ou que la couche autour de la tige est encore connectée, la plante ou la branche peut récupérer. Les composés pour la taille, les attelles et le scotch d’électricien sont vos meilleures aides pour réparer. Quelle que soit la blessure, essayez de remettre la branche ou la plante dans sa position originelle, et maintenez-là en place.

La weed facile à réparer avec des attelles et du scotch.

Couvrez toute cassure ou blessure avec du composé pour la taille.

 

 

 

Tendez une corde à une boucle de tissu autour de la tige des plantes lourdes qui ont besoin d’un support. Le tissu évite à la tige d’être coupée par la corde. Vous constaterez que la marijuana est une plante coriace, résistante, qui ne laisse pas facilement tomber. Regardez les photos, elles devraient vous donner une stimulation pour réparer les plantes cassées. Les plantes montrées ici ont récupéré assez pour récolter ce qui était prévu.

Ce contenu a été publié dans Soigner ses plantes de cannabis, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.