Swiss Miss

Cannabis peut supporter des écarts de température importants entre journées chaudes et nuits froides.Parfait pour la culture en extérieur, la Swiss Miss est un hybride de weed à dominante Indica. Sa durée de floraison est courte et son rendement de récolte important. Cette souche de semence est originaire de plusieurs chaînes de hautes montagnes – des Alpes à l’Hindu Kush et l’Himalaya. La Swiss Miss est le résultat d’un travail de sélection réalisé dans les Alpes suisses, à partir d’une Skunk afghane très précoce, d’un cultivar de cannabis d’Inde du Nord et d’une ancienne plante à haschisch népalaise.

La Swiss Miss peut fleurir en haute altitude comme au niveau de la mer. Elle peut supporter des écarts de température importants entre journées chaudes et nuits froides. Elle est également résistante aux moisissures, ce qui règle les problèmes liés à la condensation nocturne.

La Swiss Miss est une variété également parfaite pour la culture dans des pays où les étés sont courts et plus frais. Les têtes sont grosses, solides et lourdes et dégagent une odeur agréable d’orange douce. Les effets de cette variété sont doux, chaleureux et moelleux.

Commander graines de weed pour l’extérieur: Swiss Miss

Ce contenu a été publié dans Floraison Courte, Indica, Récolte Abondante. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.