Terrains pour les cultures extérieurs

Les racines du cannabisLes plantes de cannabis d’extérieur enracinées dans le sol poussent généralement plus grandes que les plantes restreintes par un pot. Cependant, les pots font qu’une plante de marijuana est mobile.

Pour les plantes en pots, utilisez un mélange de terre tel que décrit au chapitre sur la terre. Pour des plantes de bonne taille, utilisez un pot avec une capacité d’au moins 19 litres. Pour les plantes poussant dans le sol, préparez la terre tel que vous le feriez pour des tomates. Le plus important est que la terre soit lâche et bien aérée, et n’ait pas trop d’argile. Mélangez avec du terreau, du compost, ou du fumier pour augmenter la fertilité et alléger le sol. Ajoutez du sable ou de la perlite si la terre est particulièrement dense, compacte, ou riche en argile. Assurez-vous d’ajouter de la chaux si la terre est acide ou ajoutez du gypse s’il est alcalin.

Des bonne graines pout l´extérieur,Garines de weed pour l'extérieur. Holland´s Hope

La manière la plus facile de préparer le sol est de faire des trous de plantation ou des lits au lieu de préparer un terrain entier. Vous pourriez préparer des trous individuels, mais vous économiserez du temps et de l’énergie en faisant de grands trous qui peuvent contenir une demi-douzaine de pousses et plusieurs femelles mâtures. Faites les trous de 45 cm de profondeur et au moins 90 cm de diamètre. C’est mieux de faire les trous plus larges que profonds. Commencez environ 8 à 12 pousses par trou, et vous devriez finir avec 4 femelles ou plus dans chaque trou à la fin de la saison. Après avoir ôté les mâles, écartez les femelles à part en prenant et attachant les tiges loin les unes des autres. Cela ouvre le centre, et augmente grandement la lumière éclairant chaque plante, et de là le rendement de chaque trou. Écarter les plantes les unes des autres fait une différence majeure dans le rendement, mais cet acte simple est souvent négligé par des cultivateurs même expérimentés. Plante énorme cannabisAjustez les positions des plantes au travers de la saison, en réduisant toujours l’ombre et en maximisant toujours la lumière et l’espace pour chaque plante. Attachez une boucle de tissu autour de chaque tige, et attachez de la corde à partir du tissu vers un piquet. Sans une boucle de tissu protectrice, la corde coupe graduellement la tige, blessant la plante.

Photo : Une plante peut dépasser du terrain si elle a du plein soleil et de l’espace.

Ce contenu a été publié dans Serres et terrains extérieurs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.