White Rhino

La White Rhino est encore plus dense et compact que sa mère la White Widow.Le weed White Rhino est un hybride de cannabis à dominante Indica capable de produire une récolte de première classe, même lorsque le cultivateur est un cultivateur novice. Cette variété de cannabis est un croisement puissant réalisé par pollinisation d’une White Widow femelle sélectionnée et d’une souche de semence extrêmement puissante du Nord de l’Inde et préservée aux États-Unis pendant de nombreuses générations. Le « père » fait montre d’un comportement à dominante Indica encore plus prononcé que la White Widow, sa « mère », ce qui définit la White Rhino comme étant un hybride encore plus dense et compact que la Widow elle-même.

La White Rhino se révèle lourde, épicée et délicieusement âcre, s’apparentant de très près aux meilleures qualités de haschisch. Elle procure un buzz physique puissant et lourd qui se manifeste de manière massive et rapide, se prêtant ainsi parfaitement à la consommation en pipes ou bongs et satisfaisant tous les amateurs d’effet direct et puissant.

Graines de cannabis White Rhino a vendre ici

Ce contenu a été publié dans Floraison Moyenne, Graines de Cannabis, Grande Récolte, Taille Moyenne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.