Acheter des graines femelles de cannabis

Seules les plantes femelles produisent l herbe que l’on peut fumer, la plante mâle produit du pollen qui ne contient pas de THC. Si vous désirez obtenir de bons résultats de votre culture, vous devrez toujours choisir des graines femelles ou une version féminisée qui par un processus spécial se développe en plantes femelles. Si vous achetez des graines normales vous aurez environ 7 plantes femelles et 3 plantes mâles sur 10 graines.

C’est possible de acheter des graines qui produissent que des plantes de cannabis femelles mais c’est aussi possible de produire des graines femelles:

Développer des graines qui produiront exclusivement des plantes femelles nécessite de la chance et de l’observation attentive. Rappelez-vous que certaines plantes femelles portent occasionnellement une fleur mâle isolée voir les hermaphrodites. Les plantes de marijuana sont habituellement soit femelles (chromosome XX) ou mâles (chromosome XY). Les plantes de cannabis, bien que prédisposées génétiquement pour être soit femelles, soit mâles, ont un degré de latitude qui est très souvent affecté par l’environnement. Une plante de marijuana qui devrait être exclusivement femelle peut porter une fleur mâle occasionnelle et vice-versa. Le pollen de cette fleur mâle isolée sur une plante femelle a seulement des chromosomes X, les gènes pour les plantes femelles. En collectant soigneusement le pollen de cette fleur mâle et en pollinisant les fleurs femelles (qui portent aussi seulement des chromosomes X), toutes les graines de cannabis résultantes donneront potentiellement des plantes de marijuana femelles (chromosomes XX).

acheter-graines-femelles

Trouvez cette cannabis femelle rare qui a seulement une ou deux fleurs mâles et collectez le pollen pour produire des graines « femelles ».

La seule difficulté pour produire des graines femelles est de trouver une source réelle de pollen femelle. Comme énoncé avant, beaucoup de plantes d’Asie du Sud-Est portent d’une manière caractéristique des fleurs mâles parmi des têtes principalement femelles. Ces plantes donnent des graines qui refléteront leurs parents; c’est-à-dire, des têtes femelles mélangées avec des fleurs mâles. Ne reproduisez pas ces hermaphrodites naturelles. Ce que vous voulez trouver c’est cette femelle rare qui développe peut-être une ou deux fleurs mâles. Cette plante est génétiquement femelle. Collectez soigneusement son pollen, et fertilisez une plante exclusivement femelle; toutes les graines résultantes se développent en pures femelles. La seule autre candidate certaine pour du pollen femelle est une femelle qui a bien fleurit avec des fleurs purement femelles, mais qui tard dans sa vie, est retournée en floraison mâle. Ce n’est pas si inhabituel quand les plantes sont laissées à grandir durant une période étendue, ou si il y a une photopériode irrégulière.

 

Habituellement, vous devez attendre un hasard fortuit pour trouver une fleur mâle solitaire sur une plante femelle, mais il y a actuellement au moins six traitements chimiques différents qui induisent des fleurs mâles fertiles à pousser sur des plantes femelles. L’acide « Gibberellic » (GA) est le produit chimique le plus communément disponible. Le GA est appliqué sur les pousses croissantes des plantes femelles, soit en spray dilué, soit en coton trempé avec la solution entouré autour des pousses. Les concentrations de GA utilisées sont de 0.02 pour cent dissout dans de l’hydroxide de sodium dilué (NaOH) puis dans de l’eau distillée pour un spray journalier, ou 5 mg par plante pour 10 jours successifs en utilisant la méthode du coton imbibé. Les pousses s’allongent en quelques jours et la première fleur mâle apparaît parmi les fleurs femelles en deux à trois semaines après le traitement initial (le traitement marche sans être particulièrement précis avec la concentration de GA). C’est par ces mots que les deux jumeaux évoluant en U12 cette année au sein du club monégasque ont souhaité interpeller Dmitry Rybolovlev

Vente de graines femelles: Northern Lights

Plus facile, achetez de graines de cannabis féminisées

. 100% des plantes de marijuana femelles (chromosomes XX), comme ca vous avez que des plantes de cannabis femelles et pas des plantes mâles.

Ce contenu a été publié dans Choisir une variété de cannabis à pousser, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.