Commencer cannabis à n’importe quand

Le cannabis pendant période d'obscuritéCommencer à n’importe quel moment de l’année nécessite soit l’utilisation de lumières électriques pour rallonger la photopériode, soit des rideaux opaques pour réduire la photopériode pour la floraison, ou les deux. Utilisez un ombrage opaque au printemps ou en été pour raccourcir la photopériode. Ajoutez de la lumière électrique à la lumière naturelle à tout moment pour étendre la photopériode, de façon à pouvoir faire démarrer les pousses ou faire fleurir les plantes tout au long de l’année.

Réglez les rideaux opaques pour couper la lumière et réduire la photopériode (ou déplacez les plantes dans une chambre noire) pour forcer les plantes à fleurir. Pour la plupart de l’année, vous avez besoin seulement de 3 semaines de noir artificiel pour une réponse en floraison forte. C’est seulement si les plantes sont mâtures pendant le milieu de l’été (quand la longueur naturelle du jour est longue) que les plantes reviendront à une croissance végétative après une discontinuité de la période d’obscurité.

Si c’est facile d’obscurcir une pièce, commencez les pousses au début du printemps, et vous pourrez avoir la lumière forte du soleil de l’été pendant la maturation. Dans n’importe quelle situation de croissance, les têtes se forment plus vite et pleinement quand la lumière est forte pendant la floraison. Par exemple, obscurcissez la pièce chaque matin ou chaque après-midi (le plus facile) pendant juillet pour réduire la photopériode à 10 ou 11 heures de lumière. Dès que les têtes se forment bien, discontinuez l’obscurité, parce que la faible lumière à ce moment n’inversera pas la réponse de floraison.

Ce contenu a été publié dans Plantation extérieur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.