Culture de cannabis dans le soleil

La culture de cannabis en extérieur. Les grandes plantes qui poussent devant des fenêtres peuvent être aussi dures à cacher.Commencez la récolte en hiver et moissonnez en automne, en suivant le rythme naturel des récoltes en extérieur. Un problème fréquent qui arrive avec les jardins à fenêtres commencés en hiver est que en automne, quand les plantes fleurissent, la lumière est faible, et seulement une partie de chaque plante pourrait être éclairée. Une grande plante laissée avec peu d’éclairage développe en conséquence des têtes petites et chétives. C’est meilleur d’avoir des plantes plus petites qui sont recouvertes de lumière et peut-être avec un spot supplémentaire. Vous avez des plantes plus petites mais plus vigoureuses qui ont une lumière suffisante pour produire des têtes plus grandes et mieux formées. Les grandes plantes qui poussent devant des fenêtres peuvent être aussi dures à cacher. C’est plus facile d’occulter des plantes plus petites de la ligne de vue de l’extérieur.

Cannabis sur le toit!En extérieur, semez les graines après les dernières gelées d’hiver. Quand vous devez semer dépend d’ou vous vivez : dans les Alpes, vous pourriez ne pas être à même de semer avant le début juin; dans le sud de France, vous pouvez commencer à semer aussi tôt que février ou mars. La considération la plus importante, après le subterfuge et la sécurité, est d’être sûr que les plantes mûrissent pleinement avant les gelées de l’automne. Dans les zones du nord, trouvez la variété qui est mâture la plus tôt possible, comme l’africaine du sud ou l’afghane qui mûrissent en septembre ou avant les gelées locales. Si vous commencez une variété tropicale, vous récolterez seulement les feuilles (voir le chapitre 10). La marijuana résiste aux gelées douces avec peu de dommages, mais si les températures descendent en-dessous d’environ – 4 °C, ou si une gelée douce reste plusieurs jours, les plantes weed mourront.

Ce contenu a été publié dans Plantation extérieur, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.