Graines de cannabis pour la culture en extérieur

Choisissez vos graines de cannabis pour l’extérieur.

Toutes les variétés de cannabis ne peuvent pas être cultivées dans tous les pays. Sous un climat méditerranéen ensoleillé, vous pouvez faire pousser bon nombre de variétés à l’extérieur. En revanche, dans les dépatrements de France du nord au climat plus froid, seules quelques variétés sont capables de supporter de telles conditions. Cannabis pour l'extérieur: Swiss Miss Cannabis peut supporter des écarts de température importants entre journées chaudes et nuits froides.

Les variétés telles que Swiss Miss, Hollands Hope, Early Bud et Skunk #1 sont les variétés de weed qui résistent le mieux au climat froid, tout en produisant une beuh d’excellente qualité. Ne perdez pas six mois à essayer de faire pousser une variété qui au final n’arrivera pas à maturité ou qui produira une marijuana de mauvaise qualité. Choisissez minutieusement vos graines et sélectionnez une banque de graines dont la réputation n’est plus à faire pour vos variétés d’extérieur. Plantes de cannabis en extérieurLa plupart des cultivateurs en extérieur choisissent des variétés de cannabis féminisées, lesquelles sont plus adaptées, notamment aux débutants. Vous pouvez également choisir une bonne variété à autofloraison comme Big Bud, qui a été conçue pour être résistante à l’extérieur et qui peut être récoltée seulement 10 à 11 semaines après avoir germé.

 

Récoltez les pieds de cannabis au début de l’automne. La seule chose que vous ayez à faire est de couper les feuilles, couper le pied et faire sécher les bourgeons pendant 7 à 10 jours. Comme vous ne fumerez que les bourgeons, vous pouvez jeter les feuilles. Les bourgeons de beuh sont secs dès lors que vous pouvez plier les tiges et que vous entendez celles-ci « casser net ». Essayez de conserver les têtes de beuh séchés dans des bocaux de verre pendant plusieurs semaines, ce qui permettra aux bourgeons de « durcir » et d’obtenir ainsi un meilleur goût et une meilleure saveur.

La culture de cannabis en extérieur est peu coûteuse. Tout ce dont vous avez besoin, c’est un pack de graines et un endroit à l’abri des regards avec de la bonne terre. Le soleil fera le reste. Pour de nombreux cultivateurs, un pack de 10 graines féminisées de leur variété préférée couvre leur besoin annuel en cannabis. https://escortzone.co.nz La culture de weed en extérieur représente également un loisir formidable. Vous aussi, vous pouvez faire pousser votre propre beuh de qualité supérieure.

Ce contenu a été publié dans Graines de Cannabis, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.