Plantation du cannabis en extérieur
Ou je peut trouver de bonnes graines de cannabis?
Des semences de souches de qualité sont souvent difficiles à obtenir. La règle générale est que si le cannabis vous défonce, la semence est généralement bonne a planter. Les semences provenant de têtes verts sont souvent mieux parce que la souche est souvent acclimatés à la saison de croissance des latitudes septentrionales. variétés jamaïcains et colombiens ne peuvent être facilement produits dans les latitudes nord parce que les souches produisent des bourgeons trop tard dans la saison. Les résultats de la culture de ces variétés dans la plupart de France seront peu ou pas de croissance des bourgeons avant la première gelée. Les souches Sativa se développent habituellement plus grand que l’indica ou d’ hybrides indica-sativa. Cela peut être un inconvénient majeur, surtout à l’automne quand les autres plantes sont en train de mourir et les arbres perdent les feuilles. Certains producteurs ont fait avec succès des croisement de variétés sativa des climats du sud avec Indica, et la création d’une progéniture qui bourgeons plus rapidement.
L’acquisition et le maintien d’un stock de graines de qualité est la tâche la plus fondamentale d’un producteur a succès.
Acheter des graines de cannabis pour dehors: Holland’s Hope en ligne
Comment trouver un site pour la plantation?
Outre l’acquisition de bonnes semences, le choix d’un emplacement à cultiver est probablement la tâche la plus importante a laquelle un producteur est confronté. Un des meilleurs endroits est dans les zones de prairies qui ont de petits bosquet d’arbres et d’arbustes entremêlés. Souvent, un champ cultivé qui a été absent de la production depuis dix ans est idéal. Les plaines d’inondation le long des rivières et cours d’eau sont un autre bon endroit, mais le risque de perdre les graines au printemps ou à la récolte à l’automne en raison d’inondations devraient être pris en considération. Les producteurs ont également été appelé à planter dans des seaux en terrain rocheux ou plus montagneux. Cela leur permet de croître dans les régions qui reçoivent un bon ensoleillement, mais ont les rochers, les sols incultivables. Creuser un site dans les zones denses, mais la croissance des plantes courtes, comme des fourrés, est un autre endroit convenable. Les buissons persistants croissent suffisamment élevé pour empêcher les gens de voir à travers eux et aussi servir de dissuasion directe des personnes et des animaux de grande taille errance dans le site.
Un producteur peut souvent utiliser les animaux et les insectes à son avantage. Les abeilles, les tics, mouches vertes et autres peuvent décourager les gens d’errance à travers champs pour les régions ayant une population d’insectes abondantes sont des emplacements de choix. Les critères les plus importants pour un excellent site de culture sont la bonne terre, l’eau disponible, la lumière du soleil, et la couverture appropriée. D’autres facteurs sont secondaires.
De la bonne terre, c’est parfois difficile à trouver, mais sans cela vous n’obtiendrez pas beaucoup d’une récolte. Donc, si vous trouvez un site qui est parfait pour tous les autres facteurs, mais a un sol pauvre, vous pourriez envisager de mettre des sols sur le site. Le sol est souvent plus riche dans les zones où la végétation des prairies a existé pendant plusieurs années. Les prairies recyclent les éléments nutritifs dans le sol et forment une couche épaisse de matière organique. La biosphères prairies requièrent très peu de préparation pour commencer, tandis que les conditions des sols autres nécessitent plus de travail. Les sols sableux ont souvent besoin de terreau ou de terre de long avec une petite quantité de chaux pour les rendre plus fertiles. Les sols à forte teneur en matières ont besoin d’argile, comme la mousse de tourbe, ajouté à la brisure d’argile et rend le sol plus poreux. Je suis un naturaliste et en désaccord avec certains professionnels qui croient que les bords des routes le long de la plantation peut être productif. Le plomb et d’autres substances chimiques toxiques présentes dans certains de ces sols est suffisante pour décourager les producteurs de légumes de production de matériel végétal de consommation ou à fumer. Si vous habitez dans une ville, et l’absence de votre propre moyen de transport alors utiliser des routes comme dernier recours.
Une source d’eau à proximité est également très important. Un site à proximité de la nappe phréatique serait idéale car apporter de l’eau dans le site peuvent s’avérer ennuyeux et dangereux. Il peut devenir très ennuyeux si vous avez de nombreux sites ou même quelques grands sites. Si vous choisissez un site beaucoup plus élevé que la nappe phréatique ou dans des seaux, vous trouverez rapidement que la quantité d’eau nécessaire au cours d’un été sec sera énorme et vous donnera une grande incitation à trouver un site proche de la nappe phréatique. Les dangers d’avoir à apporter de l’eau vers les sites sont nombreux. Le plus grand de ceux-ci seraient les chances de repérer une personne que vous, peut-être un flic. Le deuxième plus grand serait la destruction du feuillage vous avez à traverser pour aller de la source d’eau sur le site. Si vous avez à faire plus d’un voyage que vous augmentez un grand risque que le sentier devient perceptible. Trouver une source d’eau stable dans l’été peut être un autre obstacle car les petits cours d’eau souvent à sec jusqu’à ce moment. Combien de fois vous aurez besoin de l’eau est déterminée par le temps et qui pourrait vous obliger à faire des excursions inopinées sur les sites. Chaque voyage vous met à risque. Votre objectif est de minimiser ces voyages.
La lumière du soleil est moins important que les deux précédents volets mais il est toujours essentiel. En extérieur, les plantes devraient être dans les zones qui reçoivent au moins cinq heures de soleil direct par jour. soleil du matin est préférable car les plantes ont tendance à mieux répondre à lui que la lumière du soleil l’après-midi. Les producteurs qui scout sites durant les mois d’hiver doivent être en mesure de visualiser la façon dont le paysage sera ombragé par des arbres, et le chemin du soleil aura le printemps venu. Bien entendu, plus la quantité de lumière solaire le mieux, mais le choix d’un ensoleillement site n’est qu’un des nombreux facteurs qui doivent être considérés.
Le dernier critère n’a rien à voir avec la biologie des plantes, mais met plutôt l’accent sur la minimisation de la menace d’une attention non désirée de personnes errantes. Le couvercle doit être à la fois assez grand pour empêcher les gens de ce repérage et assez épaisse pour les dissuader d’errer trop près de lui. Les meilleures moyens d’accomplir ceci est une grande tache de buissons persistants. Si ce n’est pas disponible, la recherche de feuillage qui pousse à une hauteur de 1,80 a 2m par la chute et il est assez loin de l’endroit où quelqu’un pourrait errants.
La possibilité de cacher parmi les plantes de la flore dans les champs est un art et l’habileté améliorées par la pratique. Une technique préférée est de cacher les plantes sur le côté sud de buissons pour que les passants par la volonté de la difficulté des taches de la plante (s). Plantes obtiendrons toujours suffisamment de lumière en dépit de l’apparence d’être encombrée par la plus grande brousse. Le meilleur endroit pour se cacher est l’endroit où les gens ont leur point de vue bloqué de tous côtés et a l’apparence d’être impénétrable. Dans les régions où la croissance de la végétation est inférieure à 90cm, le cannabis aura peut-être besoin d’être taillé ou liée à la terre afin de créer des plantes plus petites et buissonneuses. Les champs avec une croissance de la végétation de petite taille peuvent avoir un sol pauvre ou peuvent être des environnements de montagne sec où le sol devient souvent trop sec afin de faire preuve de prudence. Faire pousser l’herbe en harmonie avec les autres plantes dans le champ afin de minimiser les risques. Afin de cultiver des plantes de manière efficace, un producteur extérieur doit utiliser le paysage naturel à son avantage.
Comment je construis une piste pour les plantes de cannabis?
Un des moyens pour assurer la réussite consiste à créer des sentiers qui ne sont pas visibles aux passants. Il est plus facile dans certains endroits que dans d’autres. Zones sous-bois dense recevant beaucoup de lumière du soleil peut être idéal, car la croissance des plantes est si rapide, il effacera les dommages à la végétation entre les voyages au cours du printemps et en été. Si vous avez beaucoup de plantes dans des zones faciles à repérer les pistes, puis prendre un autre chemin en arrière de sorte qu’il devient difficile pour les gens de voir une piste. Faire une piste cachée sur le site (s) est important car il permet au cultivateur de réduire au minimum se faire arnaquer ou pour le pire, pris. Les gens se promènent dans les régions insuffisamment développées et suivent les sentiers menant nulle part tout le temps. Leur accès peut être limité grâce à une planification réfléchie de voies et des soins appropriés à leur utilisation. Quand on marche dans votre entrée, faire tout son possible pour ne pas endommager l’un des feuillages, surtout vers la fin de l’été et de début de l’automne. A cette époque de l’année, le feuillage endommagé habituellement ne repoussent pas et c’est à ce moment les plantes ont besoin autant que possible la couverture. Il ya deux choses à garder à l’esprit lors d’un parcours à votre site (s): 1) Pouvez-vous voir le chemin que vous venez de faire, sinon c’est très bien, si c’est le cas chercher des moyens pour couvrir les zones qui ressemblent à une piste de 2; ) Le plus il est difficile pour vous d’arriver sur le site, le moins de chances que quelqu’un d’autre le fera.
Quelle est la mécanique de culture commune?
Votre cousin Louie et son ami Sam ont fumé beaucoup d’herbe et cultivé certaines fois dans leur cour. Sam a un bon rap, et semble au courant de l’amendement des sols. Compte tenu de ces deux messieurs pour une promenade dans les champs peut sembler être une bonne idée. Merde, ils pourraient offrir quelques conseils judicieux. Je dois mettre en garde contre ces excursions. Même si ces hommes semblent etre des experts en herbe, faire une promenade avec eux peut ne pas être dans votre meilleur intérêt. Ils ne sont pas familiers avec la région et peuvent ne pas savoir où courir si le besoin s’en fait sentir. Marcher avec plus de deux personnes dans un champ peuvent attirer l’attention (plus le nombre de personnes, la plus grande chance d’être vu). Plus les gens marchant sur un sentier plus le sentier perdure donc plus les chances de votre parcours peut être suivi par d’autres. Chaque fois que vous visitez le site (s) que vous mettez la récolte et pour vous-même sujet à risque. Cela peut être un risque petits ou grands en fonction du lieu particulier, mais rappelez-vous qu’aucun endroit n’est sûr à 100%. Sauf qu’il s’agit d’une situation d’urgence où de pestes qui a infesté votre culture, et que vous apportez à un spécialiste pour offrir des conseils d’experts, le site (s) ne doit pas être visité par des étrangers. Avoir un partenaire de plus en plus est recommandé quelle que soit sa compétence, et même alors, le site (s) ne doivent être visitées que pour accomplir des tâches spécifiques. Les voyages vers le site devrait avoir lieu aux heures suivantes.
1. Comment et quand je préparare le sol?
(Début Mars – mi-avril selon le climat)
Je suggère d’acheter des sacs de terreau organique et le mélanger avec le sol. Ce sol n’est pas souvent au magasin tout-usage local et donc quelques recherches peuvent être nécessaires. Le terreau est plus riche que le sol du sol supérieure commerciale de sorte qu’il va un peu plus loin lorsqu’il est mélangé avec le sol. La chaux peut être nécessaire dans les zones à sols acides et la tourbe est un bon additif pour les sols ayant une consistance de type argileux. J’évite les engrais chimiques, et pas seulement parce que je crois que l’agriculture biologique est le meilleur moyen, mais aussi a cause des déchets toxiques produits à partir de la fabrication d’engrais.
C’est aussi une bonne idée de mettre en place une clôture de deux mètres de haut en ce moment. Cela permet de garder les petits animaux et dont l’utilisation du sang séché et / ou les cheveux de l’homme sera parer cerfs. Achat d’une clôture de fil avec de petites lacunes, 2 pouces ou moins entre les brins métalliques. Recueillir suffisamment de bâtons dans le domaine de fournir des enjeux qui appuieront la clôture environ tous les 2 pieds. Plan du site avec des bâtons et une cravate de la clôture de la colle avec de la ficelle ou de fil. Couper le endstrand clôture et pliez les brins qui dépassent du sommet de la clôture à l’extérieur et vers le bas pour décourager les animaux d’essayer de sauter par-dessus. Camouflage de la clôture et de l’emplacement de débris au sol normale tant que de besoin avant de partir.
Quand je peux planter le cannabis?
2. Comment marche la plantation de la marijuana?:
(Début avril – début juin)
Il ya différentes façons d’aller sur la plantation:
A) La méthode intensive de semences:
Cette méthode devrait être utilisée que si vous avez une abondance de graines de cannabis. La méthode intensive de semences implique planter des graines en nombre dans une petite zone. Sa force est qu’il peut limiter les risques. Lorsque vous voyagez à votre site fraîchement préparée (s), les graines et les truelles sont cachés dans vos poches. Plantez les graines d’environ un demi-pouce de profondeur, à moins que le sol contient de grandes quantités d’argile, puis enfoncer les graines de quelques millimètres dans le sol. Si les sites d’installation sont petits (1m carré), arrangez le en trois rangées avec une graine tous les 5 cm. Si vous calculez cela fait environ 72 graines par site. Malheureusement, de nombreux producteurs, surtout les débutants, ne possèdent pas beaucoup de bonnes graines. Si un producteur crée quatre sites avec beaucoup de graines de ce qu’il ou elle est presque assurée d’une récolte. Oui, il y aura foule, et c’est l’un des inconvénients de l’utilisation de nombreuses graines dans une petite zone. En outre, la figure d’environ 50% des plantes vont être de sexe masculin alors vous devez retourner sur le site pour découper les pieds mâles vers la fin de l’été. Une fois que les mâles sont retirés du site, les femelles pourrons obtenir plus de lumière et ne seront pas aussi peuplée. La stratégie de la graine intensive tend à produire de plus petites plantes en raison du surpeuplement, mais en même temps qu’elle contribue à assurer une récolte à chaque saison. En ce jour de la photographie infrarouge, je crois qu’il est important d’avoir des petits sites pour éviter la détection de l’air. Ceci implique évidemment que les producteurs peuvent avoir à créer une série de petites parcelles en vue de recueillir approvisionnement d’un an de ganja. Si vous cultivez simplement pour le loisir, le sport, ou à des fins expérimentales, un site peut vous convenir tres bien.
B) la plantation de petits semis :
Le meilleur argument en faveur de cette méthode de plantation est que vous obtenez la possibilité de choisir à la plantation la plus forte des jeunes plants que vous avez commencé. Le plus fort argument contre cette méthode est le risque de transporter les plants destinés à leur site (s). Leur transport nécessite de trouver un moyen de les cacher, généralement une boîte. Le problème qui se pose alors est que la boîte de la taille nécessaire pour le transport de nombreuses plantes peuvent rendre cette méthode trop risquée ou totalement impraticable. L’autre préoccupation de cette méthode est qu’il ya aussi le risque de choquer les jeunes plants quand vous les mettez à l’extérieur du site où ils seront exposés aux intempéries du printemps. Avant la plantation de semis ou de femelles sexuées ils devraient être mis en dehors et étroitement surveillés au moins trois jours avant pour permettre aux semis de s’acclimater au vent et aux changements de température.
Cette méthode fonctionne mieux lorsque vous pouvez mettre en place un petit abri près de vos sites qui sont fermés, mais pas isolé. Ce logement peut être aussi petit que le site et 50cm de hauteur ou assez grand pour marcher, à condition d’avoir un endroit sûr pour une telle structure. À partir de graines dans cet abri donne l’avantage d’acclimater les semis à une température beaucoup plus proche de ce qu’ils devront faire face quand ils sont plantés dans le site et il sera également de les protéger de toute neigea la fin du printemps et / ou gelées.
C) la plantation femelles sexuées:
L’avantage de la plantation de femelles sexuées est évident: chaque plante produira des tetes. Le sexe des plantes peut être déterminé jusqu’à ce qu’ils aient 15cm de hauteur, puis en diminuant la quantité de lumière qu’ils reçoivent à huit heures. Les mâles sont ensuite identifiés et éliminés dans une à deux semaines. Cette méthode nécessite d’être en mesure de contrôler la quantité de lumière que les plantes reçoivent chaque jour, et exige également que les plantes soient démarrées à l’intérieur plus tôt que vous le feriez normalement départ (fin Février – début Mars). Cette méthode permet aux producteurs d’étaler leurs plantes à travers une vaste zone dans les petits sites et aussi pour cacher les plantes parmi les petits arbres et arbustes. En diffusant deux douzaines de plantes femelles dans une zone de dix acres dans les sites individuels, la récolte est pratiquement garanti, à condition que vous vous souvenez où tous les sites sont. Les producteurs sont encouragés à créer une carte de leurs sites pour se prémunir contre la perte de mémoire. N’oubliez pas de garder cette carte en étroite collaboration. Mettre quelque chose au sujet de vos opérations par écrit vous met à risque.
3. Comment je soigne les plantes?
Trois semaines après les plantes ou les graines sont dans le retour à la terre pour enlever les mauvaises herbes qui envahissent les pieds. Trois semaines après le premier désherbage un deuxième sarclage devrait avoir lieu. Un désherbage troisième option, à cette époque, les plantes doivent être suffisamment grand pour rivaliser avec les mauvaises herbes, toutefois, si vous êtes dans un site qui a les mauvaises herbes forte autour d’elle que vous pourriez avoir à couper les mauvaises herbes de retour à temps supplémentaire tout au long de l’année. Rappelez-vous, le désherbage ne veut pas dire détruire toute la végétation dans les trois pieds d’une plante. Cannabiss peut aider à cacher votre culture et de protéger votre récolte d’animaux affamés. la végétation à proximité peut aussi aider à conserver l’eau dans le sol de s’évaporer au soleil. Donc, ne pas aller trop loin et être très prudent, il est très facile de blesser accidentellement de petites plantes ou leurs racines essaie de se débarrasser des mauvaises herbes.
4. Qu’est-ce qu on fait avec les plantes mâles?
(Si vous avez des femelles déjà sexuées ces voyages peuvent être omis)
Les plantes mâles commencent à produire leurs fleurs et de pollen dès la mi Juillet pour les variétés acclimatées à ce climat. Les variétés de climats plus méridionaux, peut ne pas démarrer avant la mi Septembre. Cette différence repose sur le cycle en herbe de votre variété, certaines plantes commencent à bourgeonner plus tôt que les autres, et l’heure exacte de couper les hommes varie selon la souche. Si vous utilisez une variété de graines différentes, il peut être nécessaire de visiter une fois par semaine à partir de Juillet 21 au 15 Septembre. L’identification rapide d’un plant mâle est cruciale pour le succès de la récolte. Si le temps est exceptionnel à l’époque ou un mâle commence à produire ses fleurs et vous avez manqué de voir les premiers signes au cours de votre dernière visite, vous pourriez vous retrouver avec un lot de graines et peu de bonne herbe . Une femelle peut soit générer une grosse tête, un gros bourgeon avec un peu de graines, ou une grosse tête qui est presque totalement chargé de graines. Le premier cas est obtenu en supprimant tous les plants mâles avant tout de leurs fleurs sont ouvertes. Le second cas se produit lorsque quelques fleurs mâles ont ouvert, mais de les supprimer avant d’avoir plus de fleurs ouvert. Le troisième cas se produit lorsque vous manquez de temps, l’épanouissement des mâles. Ceci peut être dévastateur si vous avez des grandes plantes femelles car vous pourriez perdre 90% de l’herbe fumable de la production. Ce dernier scénario ne peut pas toujours être si mauvaise. Si vous manquez de semences pour la prochaine saison de croissance, il peut être prudent de laisser un ou deux mâles se développer et à féconder une partie des femelles. De bonnes semences sont difficiles à trouver, donc si vous avez une souche a vous, assurez-vous de planifier à l’avance et avoir au moins quelques centaines de graines pour l’avenir. Le repérage des mâles est l’un des plus difficiles de choses à expliquer à une personne qui n’a jamais fait pousser, car il faut vraiment une grande attention à la façon dont les sommets des plantes mâles pour chercher à ce stade du développement. Même les producteurs expérimentés seront pas sûr à une heure et devra attendre la prochaine visite pour être sûr. Quand un male pénètre dans le stade de développement de la fleur, les pointes des branches où une tête se développe va commencer à se développer ce qui ressemble à un petit bourgeon, mais il n’aura pas de poils blancs qui en sort.
5. Comment je peut éviter les champignons:
Avec les flics, des voleurs, des animaux et des insectes, « le champignon » est un autre obstacle sur la voie d’une saison réussie en pleine croissance. Lorsque les bourgeons sont près de la moitié développés, ils deviennent plus sensibles à un champignon ou a la pourriture des bourgeons. Il semble que les conditions de culture du champignon sont meilleurs lorsque les températures sont entre 15 et 26 degrés et l’humidité est élevée. Le champignon est très destructeur et se propage rapidement. Il s’agit d’un type de spores de champignon qui se propage à d’autres têtes par le vent de sorte qu’il est impossible d’empêcher ou d’arrêter si les conditions météorologiques le permettent de croître. Si les choses devaient aller mal et le champignon commence à attaquer vos plantes, vous devez le supprimer immédiatement avant qu’il se propage à d’autres domaines de la plante ou de plantes. Certains producteurs retirent juste la section du bourgeon qui est infecté alors que d’autres producteurs va supprimer toute la branche. Suppression de la branche entière assure mieux que le champignon est totalement supprimé, et permet également le producteur de goûter à la culture de quelques semaines à l’avance. Le principal point à éliminer le champignon est d’être très prudent. Comme il est un type de spores de champignon, la secousse accidentelle d’un bourgeon infecté libérer certains des spores et ils pourraient tomber sur une baisse des bourgeons alors par la visite suivante, vous pourriez avoir à tirer qui bourgeonnent trop. Faites également attention à toucher le champignon avec les doigts parce que vos doigts ne pouvaient ramasser les spores et puis quand vous touchez le bouton suivant, les spores pourraient s’accrocher à lui et commencer à ronger à ce bourgeon.
6. Visites d’urgence:
L’immobilier et la construction ont contribué à développer des logements à proximité de votre culture et leur «progrès» doit être surveillée. Un ouragan ou une tempête tropicale avec des vents de plus de 65km/h a traversé votre région. Une sécheresse a eu lieu. etc Un des inconvénients de plein air, c’est que vous ne pouvez pas contrôler l’ingérence de forces extérieures. Des visites d’urgence peuvent être nécessaire, mais ne vous rendez pas fou chaque fois qu’il ya une tempête. Ces plantes sont forts et peuvent prendre une punition.
Quand je peux récolter le cannabis?
Jouez la nuit si possible. Une course de nuit va limiter les chances de vous voir quelqu’un. Les parties les plus risquées, telles que le transport d’herbe fraîchement coupé où l’on pouvait facilement être repéré par une voiture qui passait, lorsque la compétence de la police des changements de quart. Cela peut aider à s’assurer que les fonctionnaires ne vous place, et si un résident proches ou des passant curieux appels la police, il peut prendre du temps avant d’une voiture est envoyé pour enquêter. Si la récolte de nuit, lampes de poche à utiliser avec parcimonie afin de ne pas attirer l’attention, et prendre des piles de rechange au cas où (le genre rechargeables sont recommandés). Lors de la récolte de plus de quelques plantes me souviens d’un petit canif, car il fait passer la nuit plus rapidement. Sauf si vous prévoyez d’utiliser le ventilateur de grandes feuilles pour la cuisson, les retirer dans le domaine afin qu’ils ne prennent pas beaucoup d’espace. Si vous avez plus d’une variété d’herbe que vous apporter des sacs de récolte différents moyens de mettre les différentes souches de bourgeons, et je vous suggère d’utiliser sacs à dos pour Voyage pour éviter les soupçons et pour une manipulation facile.
Qu’est-ce que c’est le moment de la récolte?
Le temps de la récolte dépend de plusieurs facteurs: le développement du bourgeon, la météo, les champignons et les voleurs. Certaines souches pot mûrir plus tôt à l’automne que les autres, en fonction de la latitude du globe où la souche est originaire. Vous aurez besoin de retirer les variétés Indica, à la fin Septembre et les variétés colombiennes à la fin Octobre. La météo peut également vous obliger à tirer au début. S’il ya un gel intense la position de votre façon, vous feriez mieux de ne pas espérer que les météorologues se trompent et tirer au moins une majorité de ce que vous avez. Un autre cas pour la traction trop tôt si les conditions météorologiques sont idéales pour le champignon à ne pas manquer. Cela permettra également de vous obliger à tirer au début. Et bien sûr, si votre site a été trouvé ou est en grand danger d’être découvert, il faut tirer tout pour éviter de perdre sur ce qui aurait autrement été une grande année. Par exemple, si vous avez un site dans un champ de maïs ou de toute autre situation temporaire, la récolte doit se faire à un moment relativement indépendant des conditions météorologiques. Essayez également de savoir si et quand les chasseurs commencent à errer dans les champs.
Une autre chose à surveiller est le gel. Même une gelée légère peut endommager les plantes, regarder de près la météo à la fin de Septembre et Octobre ensemble est important. Si vos plantes ne sont endommagées par le gel de la beuh est encore exploitable il ne faut pas renoncer complètement si vous ne parvenez pas à couper avant les premières gelées. Si par hasard il ya un phénomène de gel au début de Septembre et les bourgeons sont encore très petite, vous voudrez peut-être permettre à la survenance d’un accident, puis de laisser les bourgeons arrivée à échéance plutôt que le prélèvement d’une petite quantité de buddage prématurée. Ce type de situation est un appel sur la place et vous devez tenir compte de nombreux facteurs, tels que la taille des bourgeons, des prévisions météorologiques pour les semaines suivantes, la souche de mauvaises herbes, l’emplacement du site, etc, avant de décider. variétés Indica généralement plus vite à maturité que les variétés sativa, et le meilleur moment pour la récolte des variétés acclimatées au nord-est de la fin de Septembre à la mi-Octobre. Ces variétés ne acclimatés au Nord-Est, tels que la Colombie-ou de la Jamaïque, est préférable de laisser à la fin Octobre, voire la mi Novembre, si le temps le permet. Une autre chose que vous voulez éviter la récolte est sous la pluie. L’humidité peut entraîner des problèmes dans le processus de séchage, comme les moisissures et les champignons. Le séchage des plantes à la date de récolte sera le mieux.
Comme mentionné précédemment, il est important d’acquérir des semences à partir de souches qui peuvent être cultivées à la latitude ou vous êtes, certaines variétés du Mexique ou la Colombie ne peut pas développer des bourgeons matures jusqu’à Novembre et puis le temps devient dure. Savoir quand les plantes seront matures est difficile pour les débutants ou les producteurs utilisant de nouvelles graines pour la première saison.
Une planification et trouver un bon emplacement de séchage est importante pour le buddage n’est pas en reste dans des sacs pendant plus de quelques heures. Si le reste des bourgeons fraîchement récoltées dans des sacs pour moules trop long (12 heures ou plus), et les champignons commencent à détruire l’herbe. Une fois que vous accéder à votre emplacement de séchage vous avez besoin pour préparer l’herbe pour le séchage. Cela implique l’abolition des feuilles de ventilation et d’autres grandes feuilles. Toutefois, si la tache de séchage est plus élevée à une température de 30 degrés, il peut être avantageux de laisser quelques feuilles grandes pour garder les bourgeons de sécher trop rapidement. endroits typiques à sec sont les greniers, les placards, les tiroirs de la commode, et les sous-sols. La meilleure position pour un bourgeon à sécher est suspendu la tête en bas dans un endroit où l’air puisse circuler tout autour. Si vous êtes chanceux d’avoir un emplacement que vous pouvez faire cela, grands, sinon utiliser un tiroir de la commode ou un autre endroit caché. Si vous sécher les bourgeons dans les tiroirs n’oubliez pas de doubler la pile de bourgeons ou le poids de la couche supérieure de bourgeons fera un méplat sur les boutons en dessous. Rappelez-vous aussi pour faire tourner les boutons de tous les jours pour le séchage uniforme et vous pouvez vérifier tout signe de moisissure ou de champignon. Si l’espace le permet et que vous êtes capable de récupérer toute la plante, les racines et tout, vous pouvez les accrocher la tête en bas par les racines, mais ne vous attendez pas à ce procédé de séchage de rendement de qualité supérieure du bourgeon. Faites attention au site Web de nos partenaires – https://frankescortboy.com . Une ressource utile. THC ne s’écoule pas de la racine vers le bas dans les bourgeons, les formes de THC dans la résine sur les bourgeons. L’ensemble du processus de séchage doit s’étaler sur quatre à six jours selon la taille et la variété des bourgeons, la température et l’humidité relative de l’aire de séchage. Si les bourgeons sont séchés trop vite, la saveur de la ganja deviendront plus difficiles et le niveau de THC peut ne pas atteindre son potentiel. Si la beuh est séché trop lentement, puis les moisissures et les champignons peuvent se développer et avoir un effet similaire. Avec n’importe quelle méthode de séchage, le processus doit être suivi au jour le jour. La température ambiante est très bien pour le séchage aussi longtemps que l’humidité reste faible. Si le séchage doit avoir lieu dans un endroit frais et humide, ajoutez un ventilateur et, éventuellement, un chauffage doit être installé pour compenser.